MESSAGE IN A BOTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

STAFF ◮ prostrate my child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S. Arnarsson

Rosie S. Arnarsson
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


Ҩ Nombre de bouteilles envoyées : 713
Ҩ Date d'arrivée à Vik : 23/11/2011


Ҩ SHOW ME YOUR SOUL
Ҩ Ton avis sur les bouteilles à la mer:
Ҩ Tes relations:
STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. EmptyDim 27 Nov - 16:19

STAFF ◮ prostrate my child. 413lSTAFF ◮ prostrate my child. 271189teresap19
VOTRE STAFF DE RÊVE
ou vos reines, c'est pareil.

ROSIE S. ARNARSSONfeat. soulshaker
SINÉAD ADAMS-CHARLEYfeat. honey trees.


Dernière édition par Rosie S. Arnarsson le Dim 4 Déc - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overthesea.1fr1.net
Rosie S. Arnarsson

Rosie S. Arnarsson
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


Ҩ Nombre de bouteilles envoyées : 713
Ҩ Date d'arrivée à Vik : 23/11/2011


Ҩ SHOW ME YOUR SOUL
Ҩ Ton avis sur les bouteilles à la mer:
Ҩ Tes relations:
STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. EmptyDim 27 Nov - 16:19

STAFF ◮ prostrate my child. Tumblrldxpri0vro1qet2v6
« vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations ... »

À présent, blablatons mes amours. (a) Ici Lily, plus connue sous le pseudonyme de SOULSHAKER, ou encore cherry poison fut un temps. Capitaine à bord de ce grand bateau qu'est MESSAGE IN A BOTTLE. Une idée qui est arrivée dans ma petite tête il y a quelques temps de cela, et avec le soutien de mes sœurs panda, j'ai pu le mener à terme. (a) Ma femme adorée, la plus tout parmi toutes m'a suivie dans cette aventure, et bon, elle me supporte quand même depuis pas mal de temps maintenant, et je me dois de la remercier publiquement. (a) STAFF ◮ prostrate my child. 388342071 Mais si on veut en revenir à moi, vous vous direz " mais elle n'a pas donné son âge la friponne ". J'ai la majorité sexuelle mes amis, une information importante je trouve. STAFF ◮ prostrate my child. 3265981769 Par la suite, j'habite chez moi, un endroit plutôt calme et tranquille, et je suis en première scientifique abibac latin - moi folle, il se pourrait - et mon premier trimestre s'est bien passé, amen. STAFF ◮ prostrate my child. 3978643748 Je suis une accro aux séries télé, mon péché mignon, et puis les RPGs aussi. La danse, l'écriture, les langues en général, et puis même les matières scientifiques depuis le début de l'année tongue ne me dérangent pas, bien au contraire, j'aime ça. I love you Je fais souvent des blagues pourries, je rigole tout le temps si bien que je sens les rides arriver plus tard. Arrow Je ne vis pas sans mon portable et mes amis et l'homme de ma vie. Mais pour faire court, disons juste qu'il vous suffit de savoir que vous pouvez me contacter en cas de problème ou même tout simplement pour parler, je répondrai toujours présente. (a) STAFF ◮ prostrate my child. 3265981769 Si un détail du contexte vous échappe ou je ne sais quoi, tell me babe. (a) Et merci encore d'avoir choisi MIB. STAFF ◮ prostrate my child. 388342071


Dernière édition par Rosie S. Arnarsson le Dim 4 Déc - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overthesea.1fr1.net
Rosie S. Arnarsson

Rosie S. Arnarsson
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


Ҩ Nombre de bouteilles envoyées : 713
Ҩ Date d'arrivée à Vik : 23/11/2011


Ҩ SHOW ME YOUR SOUL
Ҩ Ton avis sur les bouteilles à la mer:
Ҩ Tes relations:
STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. EmptyDim 27 Nov - 16:23

STAFF ◮ prostrate my child. Tumblr_lfcccdL3UC1qdilg6o1_500
« Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»


*t'es qui toi? moi ! je fais partie des gangs des pandas, je fais genre partie de cinquante clubs que tu ne connais pas. je sais que ça impressionne Rolling Eyes * Vous vous demandez :"mais qui se cache derrière le visage de cette Sinéad?" moi aussi je me le demande souvent *un peu de sérieux voyons !* Coucouuuuuuu moi c'est Mélina derrière le micro l'écran mais vous devez me connaitre ou pas Rolling Eyes sous le pseudo de honey trees. Que dire de plus sur moi... Je suis pas folle vous pouvez demander à ma collègue, la plus magnifique des femmes STAFF ◮ prostrate my child. 3265981769 A part ça j'ai vingt ans de conneries derrière moi et ouais ça devient énorme là Arrow Dans la vie j'aime quoi? La musique et les séries surtout les séries ! STAFF ◮ prostrate my child. 1189120589 La musique j'écoute un peu de tout... euh sauf Justin Bieberon STAFF ◮ prostrate my child. 3366830877 STAFF ◮ prostrate my child. 1355250089 Question série, je suis une vraie sériephile, je peux passer de Doctor Who à Modern Family en passant par Hart of Dixie et passer mes weekend à me regarder SPN, TVD ou encore Misfits, STAFF ◮ prostrate my child. 3525840331 STAFF ◮ prostrate my child. 3138325144 si je devais faire la liste de tout ce que je regarde eh bien on sera là jusqu'à demain (a). Si vous êtes ici je vous aime déjà -de toute façon j'aime tout le monde - c'est que vous avez l'oeil pour trouver les bons forums parce que notre bébé et bien .. il déchire (a). C'est surtout grâce à ma femme Lily qui a eu l'idée de ce magnifique forum. Elle a toujours de bonnes idées non? STAFF ◮ prostrate my child. 3978643748 Si vous avez la moindre question, le moindre petit pépin, ma boîte Mp est grande ouverte 24/7 -harcelez-moi STAFF ◮ prostrate my child. 3265981769 STAFF ◮ prostrate my child. 2663297705 -
Revenir en haut Aller en bas
https://overthesea.1fr1.net


Contenu sponsorisé



STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ◮ prostrate my child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MESSAGE IN A BOTTLE :: ∆ FIRST STEPS. :: ∆ YOUR BIBLE.-
Sauter vers: