MESSAGE IN A BOTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finnick Harding

Finnick Harding


Ҩ Nombre de bouteilles envoyées : 160
Ҩ Date d'arrivée à Vik : 01/12/2011

MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you. Empty
MessageSujet: MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you. MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you. EmptyJeu 1 Déc - 20:02

MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you. Tumblr_ll1v5hfZ4L1qghqjjo1_500
« - Tout le monde m’aime ici. Et j’aime tout l’monde. Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Et je suis très heureux !
- Alors vous y croyez à l’amour ?
- Totalement ! Je crois qu’il y a une histoire d’amour pour chaque êtres humains de la planète. »


NOM(S) ▽ au choix PRÉNOM(S) ▽ au choix ici se sera Olivia ÂGE ▽ entre 24 et 26 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ la date au choix, Olivia est née en Islande à Vik plus précisement STATUT ▽ célibataire ou en couple OCCUPATION ▽ au choix GROUPE ▽ feel like a woman CE QU'IL/ELLE PENSE DES BOUTEILLES À LA MER ET DE TOUTES CES LÉGENDES AUTOUR DE TOUT ÇA ▽ elle y croit dur comme fer à ces histoires, qui pour les autres ne sont que des légendes. Elle espère secrètement qu'un jour qu'un de ces souhaits se réalisent. AVATAR ▽ leighton CHAUDCACAO meester

I want you to remember me


Racontez-nous ici cinq points importants sur votre scénario, son histoire, son caractère, comme vous voudrez, l'important est que l'on apprenne plus sur le personnage (:











Go on and try to tear me down


MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you. Tumblr_lu5u0udXJR1qexvdpo1_500
finnick hardingpetite phrase décrivant votre relation

Je m’en vais… Ces mots avaient tranché le silence, ils étaient froids mélangé à une tristesse que j’avais du mal à dissimuler. Ce n’était pas mon genre d’être triste, je ne l’ai jamais été à dire vrai. Ce sentiment qui coulait dans mes veines étaient étranges et tellement soudain. J’ignorais quel était l’attitude à prendre face à ce que je ressentais. Le plus dur dans l’histoire c’était de te voir toi, Olivia, souffrir. Qu’as-tu fais de moi ? Avant toi, j’étais un vagabond, un voleur sans scrupule et j’avais peu d’estime pour mon prochain. Aujourd’hui je me battais avec d’étranges sensations. Tu es différente de mes autres affaires. Tu as retrouvé la mémoire c’est ça ? Je ne l’avais jamais perdu malheureusement pour moi. J’aurai aimé que ce mensonge soit vrai l’espace d’une seconde. Finalement, en regardant de plus près c’était le meilleur moyen pour que tu ne souffres pas trop. Tu mérites mieux qu’un voleur sans moral, tu mérites mieux que… moi. Je ne pouvais pas t’apporter ce dont tu rêvais. Je ne suis pas celui que tu attends. En quelque sorte…. Mensonge, mensonge. Ne t’accroches pas à moi, Olivia, je ne supporterai pas de te voir souffrir… pas à cause de moi. Pour la première fois de ma vie, j’agissais dans le bien d’une personne. Pourtant j’avais mal de te laisser comme ça, je ne voulais pas te quitter mais, il le faut. Je ne pourrais jamais jouer le petit-ami fou d’amour pour sa petite-amie. Ce n’est pas moi ! En quelque sorte? … Ton médecin en pense quoi? Tu me rends la tâche difficile Olivia. Ecoute, j'ai besoin de changer d'air.

Revenir en haut Aller en bas

MEESTER ♌ I lost my heart, I lost my mind without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MESSAGE IN A BOTTLE :: ∆ FIRST STEPS. :: ∆ FIND YOUR SOULMATE.-
Sauter vers: