MESSAGE IN A BOTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinéad Adams-Charley

Sinéad Adams-Charley
NATURAL DISASTER → if you're a bird, i'm a bird.


Ҩ Nombre de bouteilles envoyées : 686
Ҩ Date d'arrivée à Vik : 23/11/2011

IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes.  Empty
MessageSujet: IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes. IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes.  EmptyVen 25 Nov - 3:42

IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes.  Tumblr_lndrshl56b1qzajyro1_500
« Une ultime fois il respire l'odeur de ses cheveux, promène ses lèvres sur le velouté de sa peau et écoute la musique des battements de son coeur ... »


NOM(S) ▽ écrire ici PRÉNOM(S) ▽ au choix ici ce sera Zadig ÂGE ▽vingt-six ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ date au choix, il est né en Australie. STATUT ▽ marié enfin c'est plus compliqué que ça en à l'air. L'amour ça rend con parfois. OCCUPATION ▽ rédacteur en chef dans un journal en Australie. GROUPE ▽ oh men ! CE QU'IL/ELLE PENSE DES BOUTEILLES À LA MER ET DE TOUTES CES LÉGENDES AUTOUR DE TOUT ÇA ▽ Zadig a un esprit très cartésien, il ne croit pas au surnaturel. donc encore moi à cette mer qui réalisait autrefois les souhaits. pour lui il y a une explication derrière tout ça. AVATAR ▽max HE'SSEXYANDIKNOWIT irons

I want you to remember me




★ Zadig a vu le jour en Australie, plus précisément à Sydney. Sa famille est l'une des plus fortunée de la ville. Un père entrepreneur et une mère romancière, ça aide à ouvrir de nombreuses portes. Enfin, Zadig n'était pas vraiment du genre à profiter de la notoriété de ses parents. Le jeune homme est le casse-cou, le non-conformiste de sa famille. Il n'aime pas entrer dans un moule, bien qu'il sache qu'il doit faire bonne figure auprès du gratin de la haute société. Il n'en a que faire de tout ça. Il est lui, tout simplement, on le prend avec, ou pas du tout.

★ Adolescent, Zadig était connu comme briseur de cœurs. Il usait de ses charmes pour toutes les avoir, que ce soit par amour ou pour un pari avec ses meilleurs potes. On n'apprend donc pas à un vieux singe à faire la grimace.

★ Zadig est un petit génie, ou du moins, il est doué de ses dix doigts. Il touche à tout, la musique, le dessin, la danse, même les ombres chinoises. Il joue parfaitement du piano et de la guitare, chante même, et dessine comme il respire.

★ Niveau caractère, le jeune homme est : drôle, fume comme un pompier, intelligent, malin, responsable, dragueur, têtu, sur de lui, un peu bagarreur, sociable, réaliste, protecteur, perfectionniste, pudique au niveau des sentiments, altruiste, ambitieux, mystérieux, impatient, lunatique.

★ Zadig et Sinéad se connaissent depuis deux ans. Ils travaillent dans le même journal en Australie. Au début on peut dire qu'ils n'avaient pas du tout accroché. Ils se disputaient sans cesse, et ne manquaient pas de placer des pics à chaque conversation. Mais ne dit-on pas que derrière la colère se cache parfois d'autres sentiments? C'est le cas pour eux. Un jeu s'installa entre eux, "je te fuis, tu me suis. Je te suis, tu me fuis". Ce jeu malsain, -monsieur est marié - dura quelques mois avant qu'ils ne finissent dans le même lit. Ils entretiennent une relation secrète depuis un an et demi. Mais il semblerait que Sin' commence à se lasser des promesses de Zadig. Elle s'éloigne de lui depuis qu'ils sont arrivés pour leur reportage en Islande, soit déjà 3 semaines. Zadig finira-t il par quitter sa femme pour Sinéad?


Go on and try to tear me down


IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes.  Tumblr_lr0obuflXl1qdilg6o1_500
sinéad adams-charley.you're not that easy to forget.

Tu ne devrais plus le revoir. Sinéad se retourna, surprise voir même choquée par ta phrase. Toi, tu étais là allongé dans le lit une cigarette au bec. Jamais tu n’avais agi de la sorte avec elle. Lui interdire de voir qui elle voulait. Depuis qu’elle trainait avec ce Sören, tu avais la désagréable impression qu’elle te filait entre les doigts. Au fond tu avais peur qu’elle t’abandonne pour lui. Pourtant elle avait tous les droits d’aller voir un autre homme que toi. Elle n’était pas tienne, jamais elle ne t’appartiendra Zadig. Tu es marié à une autre, une autre que tu avais promis de divorcer pour enfin vivre avec cette belle blonde. Sinéad donnait un sens à ta vie, avant tu étouffais dans ton mariage, que tu ne désirais pas au début. Tu étais le parfait mari en apparence, en grattant un peu la surface, on peut voir que cette cage dorée t’oppressait. Te détruisais à petit feu. Mais, un jour Sin’ est arrivée. Tu n’as jamais su ce qui te plaisait chez elle, tout et peut être rien à la fois. Elle a réveillé en toi nombre de sentiments, que tu n’avais même pas connu avec ta propre femme. Sinéad était tout le contraire de ta femme. Et pourquoi ? Ses yeux bleus s’obscurcissent, elle n’aimait ce toi jaloux, possessif, elle n’était pas habituée. Jamais, tu ne l’avais traité comme ta propriété. Peux-tu qualifier votre relation de couple ? Vous n’avez jamais agi comme tel. Vous n’entreteniez qu’une relation secrète. Car nous repartons bientôt pour l’Australie, ça serait dommage que cet homme s’attache à toi. Menteur, dis-lui que tu l’aimes. Que de voir ce type lui tournait autour te rendait fou de jalousie. Quand elle n’était pas près de toi, ta vie n’a plus la même saveur. Elle devenait vide, insipide que ta vie en tant que mari n’était qu’une simple mascarade. Où tu ne prenais plus plaisir à aimer ta femme. Dis-lui les mots qu’elle veut entendre. Ne la laisse pas partir, pas comme ça. Ce qui est dommage c’est que toi tu ne tiennes pas tes promesses Zadig. J’en ai marre de faire semblant, de vivre dans l’ombre de ta femme. Un an et demi que j’attends que les choses changent. Qui peut rêver de vivre comme cela ? Elle avait raison, par ta faute elle souffrait. Elle ne voulait plus te partager. Sinéad te veut. Or elle avait fini par comprendre que jamais elle ne t’aurait. La jeune femme boutonna son chemisier d’un geste rapide. Elle s’en va Zadig, tu la perds encore un peu plus. Sin’ écoute… Son regard avait changé, il n’était plus rempli de tendresse. Elle te détestait. Quitte-la ! Le temps est contre toi, une seule réponse pouvait changer votre destin. Tu pouvais la garder ou soit la perdre pour toujours. Devant ce silence son cœur se serrait de plus en plus. Jamais elle n’avait autant souffert dans sa vie. J’ai eu ma réponse. Adieu Zadig. Elle ramassa rapidement ses chaussures avant même que tu n’es pu répliquer. Tu venais de foirer ta chance. Mais la roue tourne parfois.

Revenir en haut Aller en bas

IRONS ▷ everybody lies. It's the only truth sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MESSAGE IN A BOTTLE :: ∆ FIRST STEPS. :: ∆ FIND YOUR SOULMATE.-
Sauter vers: