MESSAGE IN A BOTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

ACKLES ★ i'm everything you can't control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S. Arnarsson

Rosie S. Arnarsson
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.


Ҩ Nombre de bouteilles envoyées : 713
Ҩ Date d'arrivée à Vik : 23/11/2011


Ҩ SHOW ME YOUR SOUL
Ҩ Ton avis sur les bouteilles à la mer:
Ҩ Tes relations:
ACKLES ★ i'm everything you can't control. Empty
MessageSujet: ACKLES ★ i'm everything you can't control. ACKLES ★ i'm everything you can't control. EmptyVen 25 Nov - 2:16

ACKLES ★ i'm everything you can't control. Tumblr_lp7hvvJqV61qghqjjo1_500
« words will be just words, until you bring them to life. »


NOM(S) ▽ Arnarsson. PRÉNOM(S) ▽ Jón et deuxième prénom au choix. ÂGE ▽ Vingt-six ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ Vik, Islande et monsieur a vu le jour un onze février. STATUT ▽ Marié, mais pas vraiment très doué pour les relations à long terme. OCCUPATION ▽ Marin pour tout vous dire. Il vogue au gré du vent, et laisse l'océan être son maître. GROUPE ▽ oh men ! CE QU'IL/ELLE PENSE DES BOUTEILLES À LA MER ET DE TOUTES CES LÉGENDES AUTOUR DE TOUT ÇA ▽ Il est un peu neutre quant à tout ça. Il sait qu'il a cependant écrit une lettre à sa femme pour lui demander de l'attendre et de l'excuser pour son comportement. Il espère qu'elle est arrivée à bon port. AVATAR ▽ jensen ILFAITCHAUDICIOUCESTMOI ackles.

I want you to remember me




★ Jón est né à Vik et y a toujours vécu. Ses parents n'ont jamais été bien riches, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir une bonne enfance. Il est l'ainé d'une fratrie de deux enfants, et n'a jamais réellement pu jouer le rôle du grand frère. Très tôt passionné par la mer, par son pouvoir hypnotisant, il n'a pas pu s'en défaire.

★ Petit, il avait ce petit côté rebelle qui ne l'a pas quitté maintenant je dois dire. Il s'amusait à désobéir, ne voulant pas être comme les autres. Et il passait ensuite ses fins de journées sur le port, ou même sur la plage, à contempler les bateaux, principalement celui de son père. Certains sont tombés dans le chaudron de potion magique, d'autres dans l'eau. Et oui, Jón a failli se noyer à l'âge de quatre ans, mais il n'en garde aucune séquelle, si ce n'est un amour inconditionné pour l'océan.

★ Les filles, il les attirait comme des mouches. Ce qui n'était pas bien difficile vu son physique avantageux. Et il en usait. Conquérir les filles, c'est quand même quelque chose de très masculin, et qui dit masculin dit Jón. Il a donc été un garçon populaire auprès de la gente féminine, qui en a bien profité, avant de rencontrer cette petite Australienne perdue dans le froid de l'Islande.

★ Elle avait failli trébucher sur du verglas, et il l'a rattrapée. Juste à temps, lui demandant par la même occasion si elle était d'ici, parce qu'il n'aurait jamais pu oublier un si beau visage. D'ordinaire, ce genre de baratin n'aurait pas réussi à convaincre Rosie, et pourtant, cette fois-ci fut la bonne. Ils se sont revus, ils ont sympathisé, et même plus. Jusqu'à arriver au mariage. Un beau mariage, couronné par un bébé un an plus tard. Que demander de plus me direz-vous ?

★ Que la mer sorte de son esprit. Jón est né près de l'eau, a grandi près de l'eau, et il n'est pas près d'en sortir. C'est bête qu'il ne puisse pas comprendre ça, mais de ce fait, il a perdu sa femme alors qu'il s'était lui-même " perdu " en mer. En réalité, il a voulu s'éloigner de tout pendant un certain temps, et vient à peine de revenir. Il avait laissé sa bouteille dériver dans les flots impétueux, et sa femme l'avait retrouvée, avant de la mettre au placard, tout comme leur histoire. Il avait osé la quitter, et à présent, il revenait comme si de rien n'était. Non, ce n'était pas ainsi que tout fonctionnait. Les choses avaient changé, et elle ne l'avait pas attendu. Mais lorsque notre passé nous enchaine, quel moyen peut-il y avoir afin de retrouver la clé qui permettra de briser nos chaines ?


Go on and try to tear me down


ACKLES ★ i'm everything you can't control. Tumblr_lj18xdEwgi1qi7vimo1_500
rosie suzan anarssonon the first page of our story, the future seemed so bright.

Maman m'avait pourtant prévenue. Elle m'avait dit : tu peux faire toutes sortes d'erreurs dans la vie, mais jamais, ô grand jamais tu ne dois tomber amoureuse. C'est la chose qui fait le plus mal au monde qu'elle répétait sans cesse. Et elle avait raison, je peux te le dire à présent sans concession. L'amour est à double-tranchant. Il débarque, son sac sur le dos, et s'installe en ta demeure. Les pieds sous la table, ton cœur au creux de sa main. Et il jongle sous tes yeux, te laissant perplexe et perdue. Mais tu es étonnée, oh oui, tu es ébahie de voir qu'il sait si bien s'y prendre, et tu le laisses rester. Tu le traites comme quelqu'un de connu, comme un ami, comme un amant. Dans ses bras tu te sens étouffer, étouffer de bonheur. Ne demande pas aux autres leur avis, ils ne pourront pas te répondre, tant qu'ils n'ont pas vécu ce que tu traverses en cet instant. Que celui qui n'est jamais tombé pour l'Amour te jette la première pierre. Tu voulais juste te sentir spéciale aux yeux de quelqu'un. Tu voulais juste te sentir jolie, qu'il replace l'un de tes mèches de cheveux rebelle à sa place, qu'il te dise que dans ton regard, il voit le Ciel étoilé et même au-delà. Ce genre de conneries qu'on sort quand on est amoureux quoi. Et tu les as eus. Tes purs moments de bonheur, qui devraient être interdits tant ils te font planer. Petite princesse était la plus belle le jour de son mariage. Petite princesse était la plus misérable le jour de son départ. Effondrée, son futur brisé à ses pieds, son enfant dans les bras. Il s'en est allé, perdu en mer. C'était ça aussi d'épouser un marin, amoureux des deux seules choses qu'il ne pourrait jamais entièrement avoir : la mer et toi Rosie. Ces vagues ne lui appartiennent pas, elles n'appartiennent à personne. Mais en s'accrochant à elles, il prenait le risque de te perdre. Ce qui s'est malheureusement passé. Son bateau et ton cœur à la dérive, vous vous êtes éloignés, et tu as dû élever votre enfant toute seule, comme une grande. Votre fille, votre Poppy-Lou, le vestige de votre amour perdu. Et comme tout être humain qui se respecte, la solitude t'a pesé. Oui, tu as eu peur de te retrouver seule, et ton beau-frère lui, se trouvait là. Il a comblé ce vide immense, ce trou noir qui emportait tout, qui bouffait tout. Et alors que tout semblait aller bien dans le meilleur des mondes, tu es revenu. Rosie avait bien retrouvé cette bouteille sur la plage, celle qui disait que tu reviendrais un jour, de ne pas s'en faire. Et bien ce jour est arrivé. Alors que tu t'es pratiquement engagée de nouveau avec ton beau-frère, ton mari revient, plus présent qu'il ne l'a jamais été. Et l'amour et la mer ont l'amer pour partage, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://overthesea.1fr1.net

ACKLES ★ i'm everything you can't control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MESSAGE IN A BOTTLE :: ∆ FIRST STEPS. :: ∆ FIND YOUR SOULMATE.-
Sauter vers: